Tag 5 choses que j'aimerais faire

Publié le par Sinc

tag5chose-copie-copie.PNG
YOUHOU ENFIN FINI xDD!!

Voila le truc m'a été refilé par LYO que je déteste
et heuu c'est FINIIIII
et je le refile à personne...
pasque ça a été une vraie torture de trouver 5 trucs :D.

Et le 20 Décembre je vois enfin mon chéri après 7 mois de non présence <3 j'suis happy =).

Allez pour le fun, une petite chanson pour avoir la pêche :

Publié dans Truc avec Cases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vous avez bien raison de ne pas faire suivre ce genre de chaine ;)
Félicitations pour la mise en image !
Répondre
C
ha ha, les décors c'est le mal... des corps c'est mieux \o/ ( terrible cette case )
Répondre
S
Ta tro la classe franchmentu dessine tro bien et heureusment la en éco é tou le reste lol

alé bisous et plein dbonheur avec ton homme
Répondre
E
Pourquoi tu veux torture Diam's ? mdr xDDD
Heeeyy, j'suis happy qu'tu puisses revoir ton cher namour ! ^3^ Fricotez bien tous les deux.... *sort*
Répondre
S
hihihi mici ^0^
J
Mdr la seconde chose...trop bien :)
Répondre