Médiatisation du divorce de Sarkozy, ce que j'en pense

Publié le par Sinc

Sarko-DALLAS-copie-copie.PNG

Serieux, ça devient n'importe quoi toute la médiatisation qu'y a autour de son divorce... on entend que ça à la radio... Enfin moi, c'que j'en dis :



Sinon je teste la mini radio de Zanorg :

Publié dans Truc avec Cases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
alala, j'aime trop le dessins xD<br /> oui oui la médiatisation c'est po bieng' mdr !
Répondre
L
Un bel article avec de bien beaux commentaire ^0^!<br /> XD Ton hymne, Nawak XD
Répondre
C
excellent !!! Ce divorce archi-médiatisé est franchement indigeste... ( enfin suis contente pour Cécilia, elle va pouvoir se détendre sans l'agité national)
Répondre
C
Salut ! Je découvre ton blog par le nuage des filles, et je le trouve trés mignon, comme tes dessins ... Continue comme ça :) !
Répondre